> Vie locale
Salle du Prieuré Saint-Martin
CAPACITÉ DES LOCAUX
La salle a été homologuée par la commission communale de sécurité en date du 18 novembre 1998 :
Type L 4e catégorie pour 295 personnes.
Capacité maximum : places assises 285, personnel 10, soit un total de 295 personnes.
L’utilisateur doit veiller à ne pas dépasser la capacité maximum autorisée.
Matériel :
- 13 tables 120 X 0,80 (4 places)
- 25 tables 160 X 0.80 (6 places)
- 272 chaises
TARIFS
La salle du Prieuré est accordée à titre gratuit à toutes les associations verruyquoises (ayant une activité sur la commune) et aux associations ayant au moins 1 adhérent habitant Verruyes, pour leurs manifestations ou activités.
Manifestations ou organisateurs | Commune | Hors commune |
École | Gratuité | |
Collectivités locales | Gratuité | |
Autres associations à but non lucratif | Gratuité | |
Organismes publics | 200€ | |
Organismes à but lucratif, commerciaux, organisations promotionnelles, restaurateurs, traiteurs... | 200€ | 300€ |
Location d’un particulier | 100 € / 1j – 200 € / 2j | 290 € / 1j – 460 € / 2j |
Location couverts | Gratuité | 0,50 € / objet |
Informations supplémentaires
La caution est fixée à 400 € pour chaque location, et versée à l’état des lieux d’entrée.
Le tarif appliqué est celui en vigueur au jour de la signature de la convention.
La tarification est fixée par le Conseil Municipal et peut faire l’objet d’une révision applicable selon les prérogatives choisies lors du vote.
Tarif ménage : 35 € de l’heure, à déduire de la caution en cas de restitution du local non conforme à l’état des lieux d’entrée.
Pour les mariages, l’occupation va du vendredi 14h au lundi 9h.
Le temps des autres activités va de 9h à 9h le lendemain.
Frais de casse :
- verre (2,50 €)
- assiette et louche (3,50 €)
- fourchette, cuiller et couteau (1,80 €)
- corbeille, plateau, pichet (5,00 €)
Un règlement et une convention sont remis au locataire.
Note: les tarifs affichés sur le site sont donnés à titre indicatif. Avant toute location, veuillez vérifier les montants actualisés auprès du secrétariat.